Se former en anglais avec CP Formation

De nos jours, l’anglais est particulièrement utile, aussi bien dans un contexte professionnel que personnel. C’est pourquoi CP Formation propose des formations sur mesure, adaptées à votre niveau, ainsi qu’au temps que vous souhaitez consacrer à votre apprentissage.

En effet, Pascal Chevrier, dirigeant de CP Formation, vous accompagne afin de choisir la formule de formation qui vous correspond :

  • Cours individuel, en binôme, de groupe, e-learning, blended (face à face + e-learning)
  • Cours en face à face, au téléphone, à distance (via Skype ou Webex)
  • En entreprise ou en centre
  • Dans le temps de travail et/ hors temps de travail.

A la fin de votre formation, il vous sera proposé de passer un test Linguaskill, qui permet d’attester d’un niveau d’anglais. Il se compose d’une partie « reading and listening », d’une partie « writing » et d’une partie « speaking ».

Il existe 2 tests Linguaskill : un basé sur des situations de la vie courante (Linguaskill general) et un basé sur des situations de la vie professionnelle (Linguaskill business). Cela permet de s’adapter au mieux aux attentes et au niveau de chacun. Il est à noter que la validité de ce test est de 2 ans. Retrouvez plus d’informations sur le site Linguaskill en cliquant ici

Vous souhaitez vous renseigner plus en détail sur les offres de formations proposées par CP Formation ? Contactez-nous !